Le -
modifié le -

Lea Michele est sortie avec un autre acteur de "Glee"!

Avant de sortir avec l’acteur Cory Monteith, la chanteuse a été brièvement en couple avec Matthew Morrison. Il incarne son professeur de chant dans la série "Glee"!

Lea Michele avoue qu'elle a fréquenté Matthew Morrison avant Glee

FR Music - C’est une révélation de taille que fait Lea Michele dans son livre «Brunette Ambition». La chanteuse y dévoile qu’avant de fréquenter Cory Monteith elle a eu une autre histoire avec un membre du casting de la série "Glee". Il s’agit de Matthew Morrison, qui incarne Will Schuester, le professeur de chant!

«Quand nous avons tourné le pilote de la série, j'ai rencontré Cory Monteith, Kevin McHale, Amber Riley, et Chris Colfer pour la première fois. J'avais déjà travaillé à Broadway avec Jenna Ushkowitz et Matthew Morrison. Matt était un ami depuis des années et pour tout dire, nous sommes sortis ensemble pendant une courte période à Broadway», peut-on lire dans son ouvrage.

© Lea Michele - Instagram

Hommage à Cory

Si dans "Glee", Lea Michele incarne une jeune adolescente, dans la vraie vie l’actrice a 27 ans. Matthew Morrison en a lui 35. Dans son livre en revanche, c’est avant tout àCory Monteithque la jeune femme a voulu rendre hommage. Son compagnon est décédé en juillet dernier d’une overdose de drogues.

«Cory, je suis tellement heureuse de savoir que tu as lu ce livre. Merci pour toutes tes notes. Je te promets de les avoir toutes prises en compte. Je t'aime», écrit Lea Michele. Sur son album «Louder», dont vient d’être d’extrait«My Way», la chanteuse lui a également dédicacé le morceau «If You Say So».

©Cover Media

Lea Michele - On My Way