Le -
modifié le -

Lea Michele : elle veut un look qui lui ressemble!

© Brian To/WENN.com

Lea Michele a déjà pris ses bonnes résolutions pour 2016. Comme elle l’explique dans Pret-a-Reporter, elle a décidé de s’habiller avant tout pour elle-même.

Lea Michele a toujours impressionné par ses choix mode. Si les projecteurs font parfois perdre aux stars leur confiance en elles, l’actrice a trouvé la parade. Elle a décidé de rester vraie et de ne pas laisser sa célébrité impacter son style. C’est d’ailleurs une de ses résolutions. « J’aime vraiment la mode, et faisant partie de cette industrie, vous vous amusez à vous habiller pour les événements, explique Lea Michele dans Pret-a-Reporter. Il y a aussi le stress de toujours devoir être impeccable tout les jours. C’est important de vous habiller pour vous-même. J’ai passé sept mois à la Nouvelle Orléans où je portais des vêtements de sport tous les jours. J’ai pris la résolution d’avoir mon petit style urbain tous les jours, et d’être à l’aise dedans, et de ne pas me sentir obligée de répondre aux attentes des autres. »

Du coup, la technique de Lea Michele est facile, elle opte pour la simplicité et favorise toujours le confort. Elle évite les accessoires et leur préfère une paire de chaussures qui fera son petit effet. « La simplicité, c’est ce qui me va. On nous met la pression à prendre des risques, mais ce n’est pas vraiment moi. J’aime prendre des risques sur le tapis rouge ou quand je fais des shootings photo, mais au jour le jour, j’ai mon petit truc à moi », précise Lea Michele.

Cette mentalité fait de l’actrice la parfaite avocate de la campagne #ActuallySheCan, dont l’objectif est de pousser les femmes à atteindre leurs objectifs dans tous les domaines de leur vie. En repensant à son année 2015, la star est ravie de s’être investie. « Que ce soit la campagne, ou les photos postées sur Instagram de moi en train de faire du sport, j’ai vraiment l’impression d’avoir essayé de faire autant de choses que possible pour vivre une vie positive », assure Lea Michele avec le sourire.