Le -
modifié le -

Lea Michele: écoutez sa nouvelle balade «Run To You»

© Getty Images

Lea Michele nous offre un nouveau titre romantique et enivrant avec "Run To You", extrait de son futur album "Places".


Lea Michele a le don pour nous faire monter les larmes aux yeux. La chanteuse nous avait déjà émus sur son précédent morceau «Anything’s Possible» avec ses chœurs et sa mélodie jouée au piano. Elle nous offre une nouvelle séquence émotion avec «Run To You», extrait de son album à venir «Places» et qu’elle décrit elle-même comme son morceau préféré de l’opus.

Pour ce nouveau titre, Léa a décidé de garder le piano pour l’accompagner sur sa balade autour du thème de l’amour et n’hésite pas à donner de la voix dans de grandes envolées lyriques. Une chanson mature et sincère, qui prouve que la période lycéenne de «Glee» est bel et bien derrière elle.


Lea Michele - Run To You

Lea Michele et l’amour


L’amour est un thème récurrent de la chanteuse. Il faut dire qu’avec la perte il y a quelques années de son ancien petit ami Cory Monteith, auquel elle a récemment rendu hommage, Lea en a beaucoup à dire à ce sujet. Interrogée au micro d’ EW, elle a avoué vivre toutes ses relations de manière très passionnelles.

«Quand j’aime quelqu’un, je l’aime vraiment. Et cette chanson parle de ce genre d’amour où tu es prêt à faire n’importe quoi pour cette personne. Tu cours à travers la terre entière pour lui. Vous pourriez penser que cette chanson concerne quelqu’un qui s’occupe de vous, mais c’est vraiment votre promesse de prendre soin de quelqu’un. Et si tu me laisses t’aimer, je prendrais soin de toi et tu seras en sécurité avec moi.»