Le -
modifié le -

Lea Michele : Cory Monteith toujours présent

La star de Glee n’a pas oublié celui qui partageait sa vie. Le comédien aurait eu 32 ans ce dimanche et son souvenir est toujours aussi vivace dans le cœur de l’actrice et chanteuse.

lea-michele Cover Media

FR Music - Tout n’est pas facile tous les jours pour Lea Michele depuis le décès de l’homme de sa vie, Cory Monteith. Cependant, la star a fait preuve d’un courage indéniable pour faire face à l’absence terrible de celui qu’elle aimait et aime toujours. S’il n’est plus là pour célébrer les joies simples du quotidien, Lea le porte toujours dans son cœur et ne manque pas une occasion pour se souvenir de lui.

Ce dimanche 11 mai, Cory aurait eu 32 ans et elle a tenu a faire de cette journée un moment particulier en appelant tout le monde à se remémorer le jeune homme. «Le plus grand cœur et le plus beau sourire au monde… Dans nos cœurs à tous… On t’aime. Joyeux Anniversaire», a-t-elle écrit sur son compte Twitter en légende d’une photo d’eux en noir et blanc.

La musique comme thérapie

A l’annonce du décès de Cory Monteith en juillet dernier, Lea Michele s’est plongée de plus belle dans le travail pour surmonter son insoutenable chagrin. Elle a notamment travaillé d’arrache-pied sur son premier album, «Louder». Un titre en particulier est dédié à son amoureux, «If You Say So», écrit avec Sia qui elle aussi a connu la douleur de perdre un être cher.

«Après cette épreuve, nous avons décidé d’écrire à son sujet, expliquait il y a peu Lea Michele selon le Los Angeles Times. On a décidé que c’était ce qui était le plus organique. Après avoir eu cette session d’écriture très, très émotionnelle, on était sur le point de finir la journée, et Sia m'a dit "Ecoute cette chanson". Je me suis juste mise à genoux parce que le deuil est une chose très effrayante, et il vient un point où cela peut vraiment vous mettre à terre. La chanson m’a portée. C’était ce dont j’avais besoin pour traverser cette situation difficile.»

©Cover Media