Le -
modifié le -

Lea Michele : comblée par l'année 2015!

© Brian To/WENN.com

Lea Michele a eu une année 2015 très riche sur tous les plans. Comme elle l’explique dans le magazine People, elle espère que 2016 sera du même ordre !

Lea Michele a été bien occupée cette année. Elle a terminé la série Glee en mars avant de se plonger dans la nouvelle création de Ryan Murphy, Scream Queens. La star qui est aussi chanteuse a également sorti un livre. Même si son agenda a été chargé, l’actrice espère que 2016 sera dans la même veine. « (2015 était) vraiment fantastique, j’ai pu terminer Glee, commencer Scream Queens, mon deuxième livre est sorti - ça a été une année vraiment merveilleuse, déclare Lea Michele dans le magazine People. J’ai eu des bons moments avec ma famille et mes amis, fait de grands voyages... J’ai vraiment très bien travaillé quand j’avais beaucoup de choses à faire. Je veux juste continuer dans le travail et continuer à me pousser moi-même. J'ai eu une bonne année, mais je suis aussi vraiment excitée pour 2016. »

Il faut dire que l’année prochaine s’annonce toute aussi riche pour Lea Michele qui prépare son second album, et qui devrait voir Scream Queens renouveler pour une deuxième saison.

Pour l’instant toutefois, l’actrice est bien décidée à profiter des fêtes de Noël, en passant du temps avec sa famille et son petit-ami Matthew Paetz. « Ce n’est pas comme si je jonglais entre mille amis. Je préfère avoir un très petit groupe fort, intime, de gens avec qui je peux vraiment passer mon temps. Donc je fais toujours en sorte d'avoir un moment avec mon petit-ami, même si c’est juste pour se commander à manger et regarder un film », précise Lea Michele.

Pour autant, l’actrice a du mal à trouver un cadeau de Noël à son cher et tendre... « L’année dernière on s’est offert des tatouages, je l’ai surpris avec une session de Dr. Woo, qui est le meilleur, donc je ne sais pas comment faire mieux que ça. Je vais peut-être rappeler Dr. Woo et lui demander s’il peut refaire ça. Mais je ne connais personne d’autre qui offre des tatouages à son compagnon. On en a un chacun. Qui fait ça ? Il va falloir que je trouve une autre surprise, peut-être qu’on se fera plus de tatouage », raconte Lea Michele avec une pointe d’humour.