Le -
modifié le -

Lea Michele : « Cannonball » en acoustique

La star de « Glee » a revisité son single. Elle dévoile une nouvelle version en piano-voix sur YouTube.

Lea Michele - Cannonball (In The Studio) LeaMichele

Sorti en décembre dernier, « Cannonball », le premier single de Lea Michele, s’offre un second souffle avec une vidéo inédite dévoilée sur YouTube. La chanteuse a souhaité faire plaisir à ses fans en leur offrant une version acoustique de son hit. « J’aime tellement cette chanson, elle a été un vrai pilier pour moi.

Elle m’apporte de la force, de la joie et j’espère que vous l’aimez », explique-t-elle au début de l’extrait filmé en noir et blanc en studio. On peut y voir Lea aux côtés de son claviériste et entourée de trois talentueuses choristes pour une prestation plus épurée, mais certainement pas dénuée d’émotions !

Se dévoiler en musique

« Cannonball » est le premier extrait de l’album « Louder », paru en mars dernier. Il sera bientôt suivi, le mois prochain, du nouveau single « On My Way ». En mars, Lea Michele avait confié que travailler sur cet opus l’avait aidée à surmonter le décès de son petit ami Cory Monteith. « La musique en général m’a toujours aidée dans la vie, peu importe les épreuves », avait-elle déclaré dans l’émission britannique « Daybreak ».

La star était donc particulièrement enthousiaste à l’idée de présenter ses propres chansons, elle qui a été révélée en reprenant les classiques des autres dans la célèbre série « Glee ». « Je voulais vraiment avoir l’opportunité, en tant qu’artiste, d’être créative et d’écrire mes propres chansons et d’enregistrer des titres qui signifient quelque chose pour moi, chanter avec mes propres émotions et ma vulnérabilité, donc voilà pourquoi ce processus fut si cathartique pour moi », avait-elle ajouté. Lea Michele a par ailleurs annoncé sur Twitter être « très excitée » pour la sixième et dernière saison de « Glee ».

© Cover Media