Le -
modifié le -

Lea Michele annonce la sortie d'un nouvel album

© Michael Wright/WENN.com

Lea Michele fait le bonheur de ses fans cette semaine! La chanteuse et actrice a annoncé la sortie imminente d’un nouvel album et des concerts!

Lea Michele ne pouvait pas mieux commencer l’année 2017. La chanteuse et actrice, qui a fait le buzz avec sa photo en tenue d'Eve pour souhaiter à ses fans une bonne année, s’apprête à sortir un nouvel album solo, le deuxième de sa carrière, comme elle l’a annoncé cette semaine sur Instagram! 

Sur une photo d’elle absolument magnifique en noir et blanc, Lea Michele a écrit un texte qui va faire bien des heureux. « 2017 commence vraiment super bien. Je suis très heureuse de vous annoncer que mon nouvel album sortira bientôt », peut-on lire. Et ce n’est pas tout…

Lea Michele bientôt en live !


En plus de gâter ses fans avec un nouvel album, Lea Michele a aussi prévu de les retrouver sur scène. La chanteuse a bien l’intention de se produire en public et plus tôt qu’on ne le pense. «Une autre surprise de cette nouvelle année… Il y aura un nombre limité de concerts live, qui arriveront plus tôt que vous ne le pensez. Restez aux aguets», a-t-elle également ajouté en légende de l’image. 

Autant dire que l’excitation est de mise pour les fans. Même s’ils ont pu la voir à la télévision notamment dans la série « Scream Queens », le dernier album solo de Lea Michele, « Louder », date de mars 2014.

©Cover Media