Le -
modifié le -

Coup de théâtre dans Popstars

© NRJ

Les candidats se croyaient en route pour l'atelier?

Le jury de Popstars manque d'inspiration et décide de faire auditionner à nouveau onze candidats. Rendez-vous ce soir à 19 heures sur M6 pour connaître les cinq sélectionnés.Deuxième chance ou cadeau empoisonné ? Pas très convaincu par certaines prestations, le jury improvise une séance de rattrapage pour onze des candidats prétendant au titre de la prochaine Popstars.

Rejoindre l'Atelier, n'est pas chose facile ! L'épisode de vendredi dernier devait nous présenter les trente finalistes à pouvoir enfin intégrer les cours de l'Atelier. Mais après presque quatre heures de délibération, le jury n'a tranché que partiellement. Sheryfa, Romain, Jean-Pierre ou encore Jessie, font partie des vingt-cinq candidats à avoir été choisis.

Mais ils sont encore onze sur la sellette, à attendre d'être départagés par les intransigeants membres du jury. Sur onze, seulement cinq d'entre eux iront à l'Atelier, pour suivre les cours d'écriture, de chant et de danse tant convoités. Et ce n'est pas sans beaucoup d'appréhension et de contestations que les prétendants ont appris la nouvelle de l'épreuve de repêchage.

Marion, Ibtisame, Nathanaël, Léa et d'autres devront pourtant y passer sans broncher, malgré la fatigue et le manque de préparation.Verdict ce soir à 19 heures sur M6, où nous connaîtrons le nom des cinq candidats à avoir séduit le jury après leur performance de la deuxième chance.