Le -
modifié le -

Lartiste: son album «Grandestino» est enfin là!

© Hans Meijer

Lartiste a enfin dévoilé son nouvel album «Grandestino». Composé de 14 titres et déjà des hits, ce nouvel opus se veut le digne successeur de «Clandestino»

Après l’album «Clandestino», place à son petit frère, «Grandestino». Lartiste a dévoilé son nouvel opus ce vendredi 23 février, et il était temps! Le chanteur avait laissé monter le suspens autour de ce nouveau projet mais il est enfin là.

Composé de 14 titres, «Grandestino» comporte déjà des hits en puissance comme «Catchu Catchu» qui comptabilise plus de 61 millions de vues sur Youtube, ou encore «Vaï et Viens» que le chanteur a dévoilé en ce début d’année 2018. Autant dire que la relève de «Chocolat» est d’ores et déjà assurée! 

«Grandestino»  avec Gradur et Caroliina

A la différence de son précédent album «Cladestino», Lartiste s’est offert plusieurs collaborations sur son nouvel opus. On y retrouve d’autre rappeur comme Kaaris sur le morceau «GB», ou encore Hache-p sur «A l’ancienne».

Mais le chanteur s’est également accompagné de Gradur sur le titre en référence au joueur du PSG, «Neymar». Et pour rester dans le thème brésilien, Lartiste s’est également offert un featuring avec la chanteuse brésilienne, Caroliina.