Le -
modifié le -

Lartiste pleure sur la musique du film «Ghost»

Playlist Lartiste

Playlist Lartiste

Lartiste n’a pas que du rap ou du hip-hop dans sa playlist ! Le chanteur écoute également du Marvin Gaye, du Rosalia et … du poussin piou !

Lartiste a eu la chance de recevoir un single de diamant grâce à son hit «Mafiosa» en duo avec Caroliina, une chanteuse brésilienne. Le musique latine est d’ailleurs une source d’inspiration pour le chanteur, et ce, dès les premières heures de la journée. Puisque la chanson idéale pour lui de se réveiller est «Malamente» de Rosalia, une artiste espagnole.


Lartiste sait aussi sortir le grand jeu quand il le faut. Pour un dîner romantique, le Français sort la carte du Marvin Gaye et son morceau très sensuel «Sexual Healing». Et savez-vous ce qui le fait pleurer ? «Unchained Melody» des Righteous Brothers ! Et si le titre ne vous dit rien, vous aller surement reconnaitre la musique du film «Ghost» avec Patrick Swayze.


Lartiste : des inspirations hip-hop


Mais Lartiste a aussi des influences très marquées hip-hop. Le rappeur Lil’ Pump est l’artiste qui le fait bouger à tous les coups en ce moment. La première chanson qu’il a achetée n’est autre que «Paris Sous Les Bombes» de Suprême NTM.


Le chanteur nous confie également qu’il aurait aimé enregistrer «J’me Tire» de Maître Gims et que son hit de l’été est «Djadja» d’Aya Nakamura. Et si vous voulez savoir quelle est la chanson préférée de son dernier album «Grandestino», il s’agit de «La Rose & L’Epine»