Le -
modifié le -

Lartiste, Jenifer, Aya Nakamura… : toutes les images du NMT de Cluses

NMT de Cluses

NMT de Cluses

Plus de 15.000 personnes se sont données rendez-vous pour assister au NMT de Cluses samedi 22 septembre. Et pour ce concert à la frontière de la Suisse, se sont 11 artistes qui ont ambiancé le public.

C’est dans un cadre alpin, entre les montagnes, qu’avait lieu le NRJ Music Tour de Cluses. Et pour ce dernier concert de l’année, plus de 15.000 personnes se sont pressées pour assister à un show de plus de 10 artistes samedi 22 septembre ! Après un pré-show par Morgan Nagoya qui a transcendé le public, les chanteurs se sont enchaînés à commencer par Diva Faune et Léa Paci !


Jahyanai est ensuite monté sur scène et a eu le droit à un jolie cadeau de la part d’Aymeric Bonnery et de son équipe. Le phénomène du moment, Trois Cafés Gourmands a chanté son titre «A nos Souvenirs ». Slimane et sa poèsie sont ensuite montés sur scène avant de laisser place à Lautner, puis Jérémy Frérot qui a chanté son premier single solo, « Revoir ».


Lartiste : un retour en flamme


Après le concert de Maubeuge, Jenifer participait à son deuxième NMT de l’année à Cluses. La chanteuse a une nouvelle fois régalé son public en interprétant trois de ses anciens hits mais également son nouveau single « Notre Idylle ».


Après 6 mois d’absence sur scène, Lartiste a littéralement enflammé le public en interprétant ses morceaux « Chocolat », et « Catchu ». Le chanteur de Bondy a également invité Caroliina à ses côtés pour interpréter le hit « Mafiosa »
 

Morgan Nagoya - NRJ Music Tour Cluses 2018 Jessica Holgado