Le -
modifié le -

Lartiste: «Etre nommé, pour moi c’est une consécration»

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année», Lartiste est venu donner ses premières impressions à NRJ. Le chanteur a également annoncé que de nouveaux projets arrivaient.

Interview de Lartiste

Interview de Lartiste
Après une première consécration en décrochantun disque de platine pour son album «Clandestino», Lartiste a eu la surprise de découvrir sa nominationdans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» pour cette 17ème édition des NRJ Music Awards. Après avoir suivi la cérémonie de nombreuses années, le chanteur va maintenanty tenter de décrocher un trophée face à Boostee, Léa Paci, Lenni-Kim, Lisandro Cuxi, TiBZ.

«Ça m’a fait plaisir. C’est quand même très populaire et ça marque une bonne année pour un artiste cet événement. Je suis dans le bain de ce qu’il se fait actuellement dans la musique et je suis heureux de faire partie de ces gens».

Lartiste garde les pieds sur terre

Cette double consécration pour Lartiste ne l’a pas empêché de rester très terre à terre. Et l’annonce de cette nomination l’a même rapproché de son public. «On se dit qu’avec un succès comme celui-là on prend la grosse tête et on se déshumanise mais c’est faux. Au contraire, j’ai redécouvert le public des familles. Je suis de plus en plus simple, je vais plus à l’essentiel.»

Alors que sa tournée, dont il a livré quelques détails, débute le 5 octobre prochain, Lartiste a tout de même prévu de se rendre aux NRJ Music Awards le 4 novembre prochain à Cannes. C’est à cette même période qu’il compte dévoiler son nouveau single «Catch You», extrait de son futur album «Grandestino».