Le -
modifié le -

Lartiste doublement récompensé pour «Mafiosa» et «Grandestino»

© Hans Meijer

Après «Chocolat» et «Catchu», Lartiste décroche un nouveau succès avec son hit «Mafiosa» en collaboration avec Caroliina. Le chanteur a eu l’honneur de recevoir un single de platine mais également un disque d’or pour son dernier opus «Grandestino»

C’est une double consécration pour Lartiste. Dévoilé le 23 février dernier, son album «Grandestino» vient déjà de décrocher un disque d’or! L’opus du chanteur s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires en à peine deux mois.

Il faut dire que cet album est porté par plusieurs hits, dont «Catchu» qui comptabilise à ce jour plus de 72 millions de vues sur Youtube. Son autre single «Vaï & Viens» en compte pour sa part plus de 35 millions. Mais c’est un titre aux sonorités brésiliennes qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.

«Mafiosa» au top des ventes 


Grâce à un refrain accrocheur qui appelle au voyage, Lartiste a su conquérir le cœur des Français avec son titre «Mafiosa» en collaboration avec la chanteuse brésilienne Caroliina. Avec plus de 20 millions d’écoutes en streaming, le duo a décroché un single de platine.

En France, «Mafiosa» continue de s’imposer en tête des ventes de singles. Il se hisse en douzième position des écoutes radio et arrive en première place des morceaux joués en club. Aucun doute que ce morceau fera partie des chansons incontournables de la carrière de Lartiste.