Le -
modifié le -

Lartiste : « Chocolat » le clip le plus vu en France en 2017!

© Hans Meijer

Lartiste accumule les consécrations avec son hit « Chocolat ». Nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l’Année » aux NRJ Music Awards 2017, le titre est aussi le clip le plus regardé en France!

«Cho-Cho-Cho-Chocolat!»: qui n’a pas chanté ce titre à tue-tête cet été! Grâce à ce featuring avec Awa Imani, Lartiste a connu une ascension fulgurante. Extrait de son album «Clandestino», «Chocolat» s’est vendu à plus de 200.000 exemplaires et a été écouté plus de 20 millions de fois en streaming.

En cette fin d’année, c’est l’heure du bilan. Pour l'édition 2017 des NRJ Music Awards, le hit a été nommé dans la catégorie "Chanson Francophone de l'Année". La chanson compte désormais une autre reconnaissance : celui du clip le plus regardé en France en 2017. En effet, la vidéo compte 246 millions de vues!

Lartiste - Chocolat feat. Awa Imani

Lartiste devant Luis Fonsi et Ed Sheeran

Un Top 10 des clips musicaux les plus visionnés en France en 2017 a été établi. Le hit «Chocolat» devance «Despacito» de Luis Fonsi et «Shape of You» de Ed Sheeran, respectivement en deuxième et troisième place.

Voici ce Top 10 en intégralité:

1.«Chocolat», Lartiste (feat. Awa Imani)

2.«Despacito», Luis Fonsi (feat. Daddy Yankee)

3.«Shape of You», Ed Sheeran

4.«Réseaux», Niska

5.«Les Menottes», L'Algérino

6.«Tchoin», Kaaris

7.«Roule», Soprano

8.«Tout l'monde s'en fout», Sofiane

9.«Ma Jolie», JuL

10.«Swalla», Jason Derulo (feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign)


Souhaitons la même destinée pour« Catchu, Catchu»,le second single de Lartiste.