Le -
modifié le -

Lartiste au top des charts avec «Mafiosa»

© Hans Meijer

Lartiste vient de détrôner Vald et son hit «Désaccordé» en prenant la tête du classement français Top Single. Après «Chocolat» et «Catchu», le chanteur confirme son succès avec cette première place pour «Mafiosa» !

Lartiste vient de gagner six places dans le classement des singles réalisé par la SNEP! Son hit «Mafiosa» en featuring avec Caroliina est leader des charts avec plus de 2.9 millions de streams. Le clip du morceau est aussi numéro 1 du classement Youtube  avec  plus de 28 millions de vues en deux mois ! 

Lartiste a également la chance de voir apparaître un autre de ses hits dans le classement. «Vaï et viens » est en effet à la neuvième place. Ces deux morceaux qui cartonnent sont issus du dernier album du chanteur, «Grandestino», sorti le 23 février dernier. 

Maître Gims, Marwa Loud dans le Top Single

Vald et son «Désaccordé » se retrouve donc à la seconde position. Dadju, quant à lui, fait une belle progression avec «Bob Marley» et se retrouve à la troisième place du Top Single.  Maître Gims et Vianney, eux aussi grimpent et arrivent sixième grâce à «La même».

Marwa Loud reste en bonne posture dans les charts. Avec son titre «Fallait Pas », la chanteuse arrive à la cinquième place du Top Single! Le clip du hit, sorti en décembre dernier, a été vu près de 59 millions de fois sur Youtube !