Le -
modifié le -

The Weeknd: une collaboration sur le nouvel album de Lana Del Rey

© Getty Images

Lana Del Rey prépare un nouvel album et The Weeknd pourrait bien participer au projet. C’est la chanteuse elle-même qui a donné un petit indice sur son compte Twitter...

The Weeknd va-t-il poser sa voix sur le nouvel album de Lana Del Rey? C’est ce qu’on est en droit de se demander après un tweet pour le moins étrange et énigmatique qui a mis la puce aux oreilles des fans. Un simple post avec la mention «XO» sur le compte twitter de la chanteuse, une référence au label musical créé par The Weeknd en 2012. SI cela se confirme, il pourrait bien s’agir de la troisième collaboration entre les deux artistes.

Déjà en 2012 la chanteuse mélancolique avait fait une apparition sur le morceau du canadien «Prisoner » en 2015. Ils ont renouvelé l’expérience sur l’album «Starboy» du chanteur, certifié disque de diamant, en interprétant à deux «Stargirl Interlude». Lana a également écrit le hit «Party Monster» de The Weeknd. Entre ces deux stars, c’est une affaire qui roule, et on en redemande !
Lana Del Rey prépare son album

Lana Del Rey ne compte pas abandonner la scène de sitôt. La chanteuse va revenir avec un nouvel album et c’est dans une interview pour BBC Radio 2,exercice auquel elle se prête rarement,qu’elle s’est confiée sur ce nouvel opus.

«J’ai pensé que le disque entier allait avoir une touche des années 50-60, une certaine influence de Shangri-Las ou encore Joan Baez. Avec un climat qui incite à être de plus en plus politiquement correct, j’ai trouvé que toutes les paroles étaient dirigées vers cet objectif. Donc à cause de ça, les sons viennent d’être mis à jour, et j’avais envie de parler aux plus jeunes de mon public.»