Le -
modifié le -

Lana Del Rey sur grand écran

© Twitter

La chanteuse au look rétro a présenté l’affiche de « Tropico ». C’est elle qui tient le rôle principal de ce court-métrage très attendu.

FR Music - Lana Del Rey a prouvé dans ses clips qu’elle avait des talents d’actrice, et le public s’apprête à la découvrir sur grand écran ! La star de 27 ans vient de dévoiler l’affiche de « Tropico », un court-métrage dans lequel elle incarne le personnage principal. Sur une photo en noir et blanc, on peut voir Lana Del Rey jouer avec un serpent, qu’elle tient à bout de bras. L’interprète de « Video Games » ne semble pas effrayée par la bête sauvage ! « TROPICO – un film de 30 minutes qui arrive dans une ville près de chez vous. Les dates d’avant-premières bientôt annoncées. Plein d’amour, Lana Del Rey », a tweeté la belle rousse en dévoilant l’affiche à ses followers.

Un événement à ne pas manquer pour les fans de la chanteuse américaine ! « Tropico » a été produit par Rick Rubin et réalisé par Anthony Mandler. Lana Del Rey partage l’affiche avec Shaun Ross, et plusieurs de ses chansons sont utilisées dans la bande-originale, dont « Bel Air », « Gods & Monsters » et « Body Electric ». Ce court-métrage, décrit comme un « conte de rédemption », a été filmé au début du mois en Californie et serait une suite du clip de « Bel Air », qui a été supprimé de la chaîne VEVO de Lana Del Rey…

Un nouveau single

Il y a quelques jours, Lana Del Rey a présenté le single « Summertime Sadness », nouvel extrait de son album « Born to Die », écoulé à 3,5 millions d’exemplaires dans le monde et 400 000 en France ! Pour continuer de booster les ventes de cet opus. Un clip uniquement diffusé sur le net avait déjà été réalisé l’année dernière, et on ne sait pas encore si une nouvelle vidéo sera tournée pour assurer la promotion du single.

Alors que son album a cartonné dans les charts en 2012, Lana Del Rey a continué sur la route du succès en 2013. Elle a entamé une tournée en Europe en avril dernier et a donné deux concerts sold out à L’Olympia ! En à peine quelques secondes, la star avaient écoulé l’intégralité des tickets disponibles…

© Cover Media