Le -
modifié le -

Lana Del Rey sort un nouveau morceau

© Cover Media

Lana Del Rey s’est associée avec le rappeur A$AP Rocky pour sortir le titre « Ridin », extrait d’une nouvelle mixtape intitulée « Follow the leader ».

FR Music - Selon le site Pitchfork, Lana Del Rey aurait participé à un duo avec le rappeur A$AP Rocky intitulé « Ridin », qui devrait sortir aujourd’hui. Le duo est un extrait d’une nouvelle mixtape, « Follow the leader », produite par The Kickdrums et qui comprend d’autres collaborations. La mixtape « Follow the leader » est disponible sur le site Livemixtapes.com. Et ce n’est pas la seule collaboration à venir puisque durant le week-end, la chanteuse a laissé entendre qu’elle pourrait travailler avec Tyler, The Creator, un des membres de Odd Future. Il a en effet publié sur Twitter : « Je viens de découvrir que Lana del Ray voulait travailler avec moi. Je n’en savais rien. Si tu lis ça, je suis prêt, j’ai de beaux morceaux instrumentaux.(sic)». Ce à quoi la star a répondu via le réseau social « @fucktyler Tu es le Numéro 1 ».

Lana Del Rey fera plusieurs concerts en Europe cet été

En attendant de découvrir ces collaborations, les fans pourront toujours venir la voir se produire sur scène. Elle jouera lors du festival des Eurockéennes le premier juillet prochain et elle est également attendue Outre-Manche au Latitude Festival du 12 au 15 juillet et lors de l’Isle of Wight Festival. Son album « Born to Die » est toujours dans le top 5 des meilleures ventes d'album en France.