Le -
modifié le -

Lana Del Rey : son hit « Summertime Sadness » cartonne

© Cover Media

La chanteuse au look retro s’invite à la 12e place de l’airplay général avec le morceau « Summertime Sadness ». Un succès de bon augure avant la sortie d’une nouvelle édition de son album.

Lana Del Rey n’en finit pas de nous toucher avec sa voix chaude et pleine d’émotions. Avec son titre « Summertime Sadness », sorti il y a déjà plusieurs mois, la chanteuse a surpris tout le monde cette semaine en se classant à la 12e place de l’airplay général. Cette chanson arrivée dans les bacs en juin 2012, et qui figure sur le premier album de Lana Del Rey, a fait une remontée inattendue dans les passages radio et fait partie des chansons les plus diffusées sur les ondes, plus d’un an après sa sortie.

Au total, la star a écoulé plus de 1,1 million d’exemplaires de ce single, devenu par la même occasion son plus gros succès, rapporte le magazine Rolling Stone. En deuxième place, on retrouve « Young and Beautiful », un morceau enregistré pour la bande-originale de « Gatsby le Magnifique » avec Leonardo DiCaprio, sorti en salles le 15 mai dernier.

Une nouvelle édition de « Born To Die »

Ce retour au top de Lana Del Rey arrive à un moment opportun pour la star, qui sort dans quelques jours une nouvelle édition de son premier album déjà culte « Born To Die ». Déjà disponible en téléchargement, « Born To Die - Paradise Edition » sortira le 14 octobre prochain. Un album qui contient évidemment les titres « Summertime Sadness », « Blue Jeans », « Born To Die » mais également le hit interplanétaire « Video Games », qui l’avait révélée au monde entier il y a presque deux ans.

En bonus, les fans de la jolie rousse pourront découvrir un inédit, le remix de « Summertime Sadness » par Cédric Gervais. Alors que l’on attend encore la date de sortie du court-métrage « Tropico », annoncé par Lana depuis déjà plusieurs mois, cette réédition nous donnera de quoi patienter…

©Cover Media