Le -
modifié le -

Lana Del Rey: révélation choc!

La chanteuse aime les relations charnelles et elle n’hésite pas à le dire. La jeune femme s’est confiée sans tabou au magazine Complex sur les sentiments et les rapports physiques.

Lana Del Rey - Complex Cover Complex

Lana Del Rey entretient soigneusement son image mystérieuse. Pourtant, par moment, la chanteuse accepte de se livrer sans concession, comme elle vient de le faire dans le magazine Complex. Celle qui a sorti cette année son nouvel album «Ultraviolence» a accepté de raconter sa vision de l’amour.

«J’aime l’amour physique. J’aime l’amour charnel. Comment est-ce que je peux dire ça sans m’attirer des problèmes? J’aime l’amour passionnel, tangible. Pour moi, si ce n’est pas physique, je ne suis pas intéressée. Tout le reste est tellement dur, mais heureusement l’amour est une chose qui est en fait sympa», confie Lana Del Rey.

Promotion canapé ?

Toujours très franche et pas du genre à se cacher, Lana Del Rey assume avoir eu plus d’une relation sexuelle avec des hommes travaillant dans l’industrie de la musique. Et là dessus, la chanteuse ne manque pas d’une pointe d’humour. «Vous savez, j’ai couché avec beaucoup de mecs de cette industrie, mais aucun ne m’a aidée à signer mon contrat. Ce qui est ennuyeux», commente Lana Del Rey.

Ceux qui chercheraient à critiquer la chanteuse pour sa franchise, ou sa conception de l’amour et du sexe seraient bien avisé de s'abstenir. Habituée aux commentaires désagréables, elle est désormais immunisée. «La bonne chose quand vous avez tellement de critiques, c’est que vraiment vous vous en foutez. Je mets mon esprit dans un mode où je m’attends à ce que les choses ne se passent pas bien, parce que c’est généralement le cas», précise Lana Del Rey.

©Cover Media