Le -
modifié le -

Lana Del Rey reprend une chanson de Nirvana

La chanteuse a rendu hommage au groupe grunge en reprenant « Heart-Shaped Box » pendant un concert.

Lana Del Rey - Heart Shaped Box

FR Music - Lana Del Rey est connue pour aimer le rock et les musiciens talentueux ! Elle ne cache pas non plus son admiration pour Nirvana , le groupe culte des années 90. Lors d’un récent concert en Australie, la belle a repris une chanson des pionniers du grunge, « Heart -Shaped Box », sortie en 1993.

Rythme lancinant, voix ténébreuse, la star a donné le meilleur d'elle-même pour le public de Sydney. Alors que Lana s’apprête à sortir un album réédition avec des inédits, peut-on espérer y trouver la reprise de ce morceau ?

Lana Del Rey, star de l’automne !

Lana profite de son succès, et elle a raison ! Elle affiche sa moue boudeuse dans la nouvelle campagne d’automne de H&M. Elle vient également de sortir son dernier clip « Summertime Sadness ». Elle y chante la fin tragique d’un amour . Et au mois de novembre sortira donc la réédition de « Born To Die », intitulée «Paradise Edition».

Il faut dire que la star regorge de titres inédits enregistrés depuis de nombreuses années. « Ce n'est pas un nouvel album, c'est plus comme une réflexion après coup, a-t-elle confié à la radio australienne NovaFM. C'est l'édition « Paradise » de « Born to Die ». C'est comme sept nouvelles chansons dans le même registre qui ont mis un terme à l'état d'esprit dans lequel j'étais au moment d'enregistrer mon premier album».