Le -
modifié le -

Lana Del Rey reprend un titre de Cheryl Cole

© Cover Media

La star glamour chante « Ghetto Baby », un titre qu’elle a écrit pour la chanteuse britannique. Elle nous envoûte encore une fois !

Auteur, compositrice et interprète, Lana Del Rey n’en finit pas de nous impressionner ! L’artiste américaine reprend « Ghetto Baby », titre présent sur l’album « One Million Lights » de Cheryl Cole . L’histoire de cette chanson est assez originale. Sorti sur le dernier opus de la britannique avant que le public ne fasse connaissance avec l’interprète de « Blue Jean », le hit a été écrit par Lana elle-même ! « J’ai remarqué Lana il y a quelques années, a raconté Cheryl. J’ai écouté quelques-unes de ses chansons qui m’ont paru vraiment agréables et incroyables à l’oreille. »

Un talent repéré très tôt

Cheryl Cole a eu du nez en acceptant un titre de la jeune femme alors inconnue. « J’ai demandé à quelqu’un de qui c’était et il m’a répondu ”Souviens-toi d’elle, c’est une fille qui s’appelle Lana Del rey. Après, « Video Games » est sortie et je suis tombée amoureuse d’elle en tant qu’artiste. Alors, oui, elle est pleine de talent », conclue la chanteuse anglaise. A quand un duo ?