Le -
modifié le -

Lana Del Rey prépare bel et bien un nouvel album !

© Cover Media

Alors qu’elle avait annoncé arrêter sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma, la chanteuse travaille en réalité sur son prochain album.

Lana Del Rey continue en secret sa carrière musicale ! La chanteuse avait laissé entendre dans une récente interview qu’elle comptait abandonner la musique pour se consacrer au cinéma, expliquant qu’elle avait le sentiment de s’être déjà trop exprimée. Mais il n’en est rien, puisque la jeune femme serait actuellement en train de travailler sur son nouvel opus, comme l’a révélé le réalisateur Woodkid, également ami de Lana Del Rey. Et en attendant de dévoiler ses nouveaux morceaux, la chanteuse proposera le 12 novembre prochain une réédition de son album « Born To Die », qui contiendra sept titres inédits !

« Blue Velvet »

Intitulée « Paradise Edition », cette réédition comprendra également une reprise par Lana du morceau « Blue Velvet » de Tony Bennett . Le morceau a été spécialement enregistré pour la campagne publicitaire de la marque de vêtements H&M, dont la chanteuse est le nouveau visage. La star vient d’en dévoiler le clip, une vidéo à l’esthétique figée et inquiétante, qui rappelle volontairement les films de David Lynch . C’est donc une double actualité pour la jeune femme, qui ne cesse de créer la surprise !