Le -
modifié le -

Lana Del Rey nue en couverture de GQ !

© Cover Media

La chanteuse américaine a été désignée femme de l’année par l’édition anglaise du magazine. Pour les remercier de cet honneur, elle n’a pas hésité à donner de sa personne…

FR Music - L'interprète de « Video Games » nue, vous en rêviez ? L’édition britannique du magazine GQ l’a fait ! Lana Del Rey a posé dans le plus simple appareil pour le numéro d’octobre du magazine. Les Men Of The Year Awards, organisés par GQ, se tenaient hier à Londres et la star a accepté d’être en couverture du journal pour célébrer les quinze ans de l’événement. A cette occasion, La publication a prévu cinq couvertures différentes, avec cinq autres artistes dont Robbie Williams et Tinie Tempah , mais Lana est la seule à être complètement nue.

Bientôt au cinéma ?

Il s’agit d’une énième consécration dans la jeune carrière de l’artiste. Avant même la sortie de son premier album, « Born To Die », la chanteuse créait le buzz sur la Toile. Et depuis, ce sont les marques qui s’arrachent son joli minois et sa voix suave. Elle apparaît on ne peut plus sexy dans la dernière campagne des magasins H&M et a été choisie pour représenter la marque de voitures de luxe Jaguar. Avec sa plastique de rêve, le cinéma lui fait également les yeux doux. En attendant de la voir éventuellement sur le grand écran, la réédition de son premier opus avec sept titres inédits sortira le 12 novembre prochain.