Le -
modifié le -

Lana Del Rey : les premières images de son court-métrage !

Le court métrage de la chanteuse est attendu depuis longtemps. Les fans de la star vont pouvoir se régaler avec ce premier extrait de "Tropico" ! Découvrez-les tout de suite !

Tropico TEASER TRAILER (2013) moviescomingsoon

On ne pouvait rêver mieux pour aborder ce week-end, Lana Del Rey, vient de publier un teaser, soit les première images de son très attendu court-métrage « Tropico ». Les quelques 12 secondes que nous offre la chanteuse sont surprenantes. On la retrouve avec un voile blanc sur la tête et répétant en boucle : « Cher John, pardonne nous nos pêchés ». Il s’agit en fait d’un hommage au réalisateur américain, John Wayne. Avec ce clip, on en sait désormais un peu plus sur « Tropico » dont l’affiche avait été dévoilée récemment, Lana Del Rey y pose avec un serpent.

« C’est comme Elvis et Jésus et Marylin et les extraterrestres tout en un », expliquait-elle récemment à propos de son film. Que les plus impatients se rassurent, Lana Del Rey a déjà prévu des dates de sorties. « ''Tropico", un film de 30 minutes qui viendra bientôt près de chez vous. Les dates arrivent. Beaucoup d'amour, Lana Del Rey », postait-elle cet été sur Twitter.

Un album en suspend

Depuis « Born To Die », les fans de Lana Del Rey attendent impatiemment un nouvel opus. Son précédent album avait suscité un véritable engouement international vendu à pas moins de 4,5 millions de copies dans le monde. Pourtant il faudra se montrer patient, la créativité ne se commande pas. Lana Del Rey n’est pas du genre à mentir. « Quand on me parle du nouvel album, je suis honnête : je ne sais vraiment pas... Je ne veux pas dire "Oui, bien sûr ! Le prochain sera meilleur que celui-ci", parce que la vérité, c'est que je ne vois pas d'autre album pour le moment », confiait-elle il y a peu au magazine Nylon.

Heureusement, à défaut de savoir où se tourner pour son prochain opus, la belle a multiplié les collaborations que ce soit dans le monde de la mode avec H& M et plus récemment en musique avec Eminem sur son dernier album « The Marshall Mather LP 2 »

©Cover Media