Le -
modifié le -

Lana Del Rey : en panne d'inspiration !

© Cover Media

La chanteuse ne devrait pas dévoiler de nouveaux morceaux avant plusieurs mois. La star a en effet confié ne plus avoir d'inspiration...

Les fans de Lana Del Rey devront encore faire preuve d'un peu de patience avant d'entendre le nouvel album de la chanteuse. La star a récemment confié avoir beaucoup de mal à écrire ses prochains morceaux, plus d'un an après la sortie de l'opus « Born to Die ».

« Quand les gens me demandent s'il y aura un autre album, je dois juste être honnête, je ne sais vraiment pas, a-t-elle expliqué dans une interview au magazine Nylon. Je ne veux pas dire "Oui, le prochain sera meilleur que celui-ci", car je n'arrive même pas à imaginer le prochain album. Mon inspiration est volage. Elle ne me vient que parfois, ce qui est ennuyeux. » Lana Del Rey a tout de même révélé cette année une nouvelle chanson, « Young and Beautiful », extrait de la bande originale du film « Gatsby Le Magnifique ».


Une carrière au cinéma ?

La chanteuse aurait du mal à supporter l'attention portée autour de son nouvel album. Cette curiosité médiatique la freinerait ainsi dans son envie d'écrire et de composer à nouveau. « C'est plus difficile d'observer quand les gens vous observent. Vous devez creuser encore plus en profondeur car le monde extérieur devient un monde plus dur à dépeindre », a-t-elle ajouté. Lana Del Rey avait déjà confié dans le passé vouloir mettre un terme à sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma.

« J'ai dit tout ce que j'avais à dire, avait-elle expliqué dans l'édition australienne du magazine Vogue. Quand j'ai commencé, je voulais composer pour le cinéma. Pour moi, ce serait une situation rêvée. » Plus inspirée par le 7ème art, Lana Del Rey a récemment tourné son premier court-métrage « Tropico »...

©Cover Media