Le -
modifié le -

Lana Del Rey : elle se fait voler sa voiture... deux fois de suite!

© Cover Media

Le mois de novembre n’a pas porté chance à Lana Del Rey. Découvrez ce qu’il lui est arrivé!

En un mois, Lana Del Rey a dû faire face à deux très mauvaises surprises chez elle. Tout d’abord, lundi dernier, un jeune homme de 19 ans a été découvert dans sa propriété de Malibu.

Il campait dans son garage ! C’est un ouvrier, là pour réparer certaines choses, qui l’a découvert. Il a été arrêté et inculpé de vol. Il se serait en effet emparé de certains livres de la superstar.

Lana Del Rey volée !

Mais ce n’est pas la seule intrusion à laquelle Lana Del Rey a dû faire face ! Une femme s’est également introduite dans sa propriété en son absence et en est repartie avec sa Jaguar XK décapotable ! La femme n’a pas eu de chance, puisque le véhicule a été par la suite saisi... Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! N’ayant plus la Jaguar de Lana Del Rey, elle est retournée chez la chanteuse pour en prendre une autre, et elle s'est cette fois-ci emparée de sa Jaguar F-Type !

Heureusement, elle a été arrêtée, le véhicule a été confisqué et rendu à Lana Del Rey, tout comme le précédent. La contrevenante a été inculpée de deux chefs d’accusation pour vol et de deux autres chefs d’accusation pour conduite de voiture volée, rapporte TMZ.

©Cover Media