Le -
modifié le -

Lana Del Rey : elle s'est fait voler deux voitures!

© C.Smith/ WENN.com

Lana Del Rey s’est fait dérober deux voitures de luxe. D’après TMZ qui a obtenu les documents légaux, ce sont deux Jaguar qui ont disparu.

Lana Del Rey a signalé le vol de deux de ses voitures. D’après TMZ, qui s’appuie sur les documents légaux, deux Jaguar ont été volées, une XK et une F-Type. Selon les documents, une femme nommée Icess Floyd s’est introduite dans la propriété de Lana Del Rey en son absence le mois dernier. Elle en est repartie avec la Jaguar XK, qui a été saisie. Aimant apparemment les Jaguar, la femme est retournée chez Lana Del Rey et s’est tout simplement installée au volant de sa Jaguar F-Type avec laquelle elle est repartie. Pas de chance pour la voleuse, elle s’est pris une amende sur la route et on lui a aussi confisqué ce véhicule. Elle a été inculpée de deux chefs d’accusation pour vol et de deux autres chefs d’accusation pour conduite de voiture volée, rapporte TMZ. Lana Del Rey a pu récupérer ses voitures.

Le mois de novembre aura été mouvementé pour Lana Del Rey qui, en plus du vol de ses voitures, a vu un inconnu pénétrer chez elle lundi dernier. Le jeune homme de 19 ans campait dans son garage et a été découvert par un ouvrier qui aidait à la rénovation de sa maison de Malibu. Il a été inculpé de vol pour avoir pris avec lui des livres appartenant à Lana Del Rey.