Le -
modifié le -

Lana Del Rey : « Born to Die » en réedition !

© Cover Media

La chanteuse qui s’est récemment confiée sur ses envies de cinéma n’abandonne pas pour autant la musique. La preuve, elle sortira une réédition de son album « Born to Die » le 12 novembre prochain…

C’est une belle surprise pour les fans de Lana Del Rey ! La star vient d' annoncer une réédition de son album « Born to Die », avec en cadeau sept titres supplémentaires. Dévoilés le 12 novembre prochain, ces nouveaux morceaux seront dans la même veine que le dernier opus en date de la chanteuse. Si le tracklisting de « Paradise Edition » n’a pour le moment pas encore été révélé, celui-ci est déjà très attendu !

Une artiste hors-norme

Lana Del Rey s’est faite connaître l’année dernière avec son titre « Video Games », suivi des tubes « Blue Jeans » ou encore « National Anthem ». La personnalité et le style rétro de la chanteuse ont rapidement séduit le monde entier. La jeune femme s’est très vite retrouvée propulsée au rang de star. Lana est même devenue le nouveau visage d’H&M pour la collection automne 2012, ainsi que la nouvelle ambassadrice des voitures de luxe Jaguar. La jeune femme qui confiait récemment vouloir s’orienter vers le cinéma semble avoir une brillante carrière devant elle !