Le -
modifié le -

Lana Del Rey : bientôt un nouvel album !

La chanteuse enregistre actuellement les morceaux de son procain album. Après avoir annoncé abandonner la musique, Lana Del Rey devrait créer la surprise...

lana-del-rey Cover Media

Lana Del Rey est bel et bien de retour en studio. La chanteuse avait pourtant annoncé se retirer de la scène musicale au cours de l'année 2012. « J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans mon disque », avait-elle déclaré dans une interview accordée à l'édition australienne du magazine Vogue. La star a pourtant été aperçue en studio ces derniers jours, en compagnie de compositeurs et de producteurs. Quelques mois après la réédition de premier album, Lana Del Rey semble donc de nouveau inspirée. La chanteuse pourrait s'orienter vers des morceaux plus cinématographiques, comme elle l'expliquait il y a quelques mois. « Quand j'ai débuté, je me voyais compositrice pour le cinéma et c'est ce que je fais en ce moment. Je suis si heureuse », déclarait-elle.

En tournée dès avril

Lana Del Rey s'apprête également à partir en tournée. La chanteuse donnera le coup d'envoi de ses nouveaux concerts. L'interprète de « Video Games » souhaite toutefois élargir son champ d'action, en se consacrant à des associations caritatives. « En aidant les autres je me suis rendue compte que c'est à mon tour de donner quelque chose, avait-elle confié. Je veux devenir une sorte d'Angelina Jolie. Comme elle, je pense que la célébrité n'est rien en soi, mais cela peut-être un bon moyen de récolter des fonds pour une association par exemple. »