Biographie Laidback Luke

Né(e) le 22 octobre 1976, Manille (Philippines)

Laidback Luke © MD

Né aux Philippines et élévé en Hollande, Luc van Scheppingen, alias Laidback Luke , est sans aucun doute le point de référence de la dance pour des milliers de clubbers en ce moment. Dynamitant vos haut-parleurs avec des beats issus de superproductions, faisant évoluer les choses avec sa house hybrides et son énergie illimitée, les excellents résultats ne se font pas attendre et il se dirige très vite vers les studios. Le maître hollandais de la house est aimé partout dans le monde: ses évènements "You & Me"  cartonne partout où il va et le place 20e au classement des DJs "Voulus par dessus tout"

Biographie

2012 est une année mouvementée pour Laidback Luke . Attendu aux plus populaires des festivals electro/dance comme EDC, Electric Zoo, Ultra, Tomorrowland et Creamfields, il est prêt à faire vibrer les dance floor internationaux avec des hymnes nouveaux. Ses dernières productions et collaborations les plus renommées: Wynter Gordon, Martin Solveig , Chuckie , Exemple, Norman Doray et Arno Cost...
Luke a également posé son style sur de gros gros tubes tels que Madonna - Gimme All Your Luvin ', Chris Lake - Coucher de soleil et Aaron Smith feat. Luvli de - Dancin '.
En travaillant sans relâches à la production comme à la réalisation, des titres comme "Show Me Love", "Step By Step", "Hey", "Leave The World Behind", "Till Tonight", "Natural Disaster", "Turbulence" et "Speak Up" sont devenus les hits préférés des clubbers.

Sa carrière Nord-Américaine explose spectaculairement suite à son fameux "Speak Up" Tour bus.
Sa tournée de sept semaines a amené Laidback Luke et son équipe (Oliver Twizt et GTA...) à mixer dans des villes de toutes tailles.

 Après "Speak Up" Laidback Luke crée un autre poids lourd des hits: "1234", avec Chuckie et Martin Solveig au chant. Ce titre a toutes les chances de faire sauter les stats mais également les dancefloors en un rien de temps!

A côté de son emploi du temps chargé Luke trouve encore le temps de donner un coup de pouce à la prochaine génération de créateurs de musique grâce à son forum dispo à l'adresse suivante: www.laidbackluke.com. Il a plus de 260.000 followers sur Twitter, reçoit plus de 12Go de promos chaque semaine.

+