Le -
modifié le -

Un Thanksgiving Gaga...

© Cover Media

La star a remercié ses fans en ce jour de fête aux Etats-Unis. Elle pense à ses « Little Monsters » et exprime sa reconnaissance sur Twitter.

En ce 22 novembre, les Américains sont tous en famille afin de célébrer Thanksgiving autour de la traditionnelle dinde. Mais cette année, il n’y aura pas de volaille farcie pour Lady Gaga puisque la chanteuse, acharnée de travail, est toujours en tournée. Elle n’est pas seule pour autant : avec plus de 31 millions d’abonnés sur Twitter et plus de 53,7 millions de fans sur Facebook, la superstar peut être sûre d’être entourée de gens qui l’aiment où qu’elle soit dans le monde. Et en l’occurrence, au Pérou, où elle se trouve actuellement en prévision du concert qui aura lieu demain à Lima. L’Action de grâce imposée à Thanksgiving implique donc pour Gaga de remercier ses « Little Monsters » plus que jamais : « En route pour le Pérou. J’aime tellement être en tournée. Je me réveille tous les jours avec le sourire. J’espère que vous savez que je suis reconnaissante de vous avoir en ce Thanksgiving », a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

Sur les routes toute l’année

Le « Born This Way Ball » a encore du chemin à faire puisque la tournée - débutée en avril dernier - ne prendra fin que le 16 mars prochain à Miami ! Et quand Lady Gaga n’est pas sur scène, elle fait un saut express en studio, comme ce fut le cas ce week-end à Chicago où elle a enregistré quelques titres avant de s’envoler pour le Chili afin de se produire devant 40 000 personnes. Visiblement très inspirée par l’Amérique Latine, la jeune femme de 26 ans s’était même fait tatouer « RIO » dans la nuque après avoir chanté au Brésil plus tôt ce mois-ci...