Le -
modifié le -

Quand les stars lisent des tweets méchants, ça donne quoi ?

© Photo montage / Cover media

Lady Gaga, Katy Perry, Ariana Grande ou encore Drake ont participé à la séquence culte de l’émission de Jimmy Kimmel au cours de laquelle ils lisent les méchancetés qu’on leur adresse. Attention, c’est drôle!

Les stars ont l’habitude de lire les critiques qu’on leur fait, mais nous, nous avons moins l’occasion de voir leurs réactions lorsqu’elles les découvrent! Heureusement l’animateur Jimmy Kimmel a levé le secret en lançant une séquence dédiée à la lecture des tweets les plus cruels dans son émission.

Ainsi on a pu voir le visage mi-décomposé mi-amusé de Katy Perry lisant le message suivant : «Katy Perry a une voix qui me donne l’impression d’avoir des balles en verres qui descendent dans ma gorge». Drake n’a pas non plus échappé à la critique, et c’est son physique qui était visé. «Drake ressemble à Voldemort avec des cheveux», lui a adressé un internaute.

tweets-mechants

Beaucoup de créativité!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les métaphores pour critiquer les stars sont assez poussées! Et les stars prouvent une nouvelle fois qu’elles ont de l’humour. A un internaute qui déclarait «Un parfum Lady Gaga? Je parie que ça sent la b***», la superstar a tout simplement répondu «Oui». Ariana Grande n’a pas pu retenir son fou rire en lisant ce qui suit : «Je préfère écouter en boucle un pet de fouf' auto-tuné que le nouvel album d’Ariana Grande».

Iggy Azalea était elle aussi hilare en découvrant ce qu’un tweetos voulait faire de son grain de beauté sur le visage : «J’ai vraiment envie de dégager ce stupide grain de beauté du visage d’Iggy Azalea et de le jeter à la poubelle». Quant à Britney, elle aussi a été très amusée par ce que l’un de ses détracteurs avait à lui dire. «Le temps à New York aujourd’hui est comme une jeune Britney Spears : Assez chaude, du genre dégueulasse».

©Cover Media