Le -
modifié le -

On y était : Lady Gaga à Bercy, le dernier concert de sa tournée!

© capture d'écran yahoo/livenation

Lady Gaga a enflammé Bercy hier soir pour le dernier concert de sa tournée ! Devant un public parisien déchainé, la Mother Monster a offert un show de folie. On vous raconte tout !

Ses Little Monsters l’attendaient avec impatience, et la superbe prestation de Lady Gaga hier à Bercy ne les aura pas déçu. Entre hits incontournables, tenues de scènes à couper le souffle et moments d’émotion, la chanteuse a frappé fort pour ce dernier concert de sa tournée «ArtRave: The Artpop Ball».

La superstar commence fort en faisant son entrée sur scène vêtues d’immense ailes dorées pour le hit «ARTPOP », mettant aussitôt le feu au public parisien en accompagnant sa prestation d’une chorégraphie millimétrée. «Je n’arrive pas à croire que c’est le dernier concert de ma tournée! 80 shows! Commençons la fête» crie t-elle au public parisien.

Accompagnée de ses danseurs, elle enchaîne avec «G.U.Y», «Donatella» et «Venus», avant de déclencher l’hystérie en entamant la mélodie de son hit «Just Dance». Le public en folie a à peine le temps de se remettre de ses émotions que les premières notes de «Poker Face» résonnent dans la salle comble: les festivités sont bel et bien lancées.
© capture d'écran yahoo/livenation
Durant deux heures, la superstar va ainsi enchaîner les hits, comme «Paparazzi», «Bad Romance», «Judas» ou encore «Alejandro». Jouant avec les émotions du publicelle n’hésite pas à prendre des risques en interprétant «Dope» et «Born This Way» en acoustique au piano, dévoilant tous ses talents de musicienne et une voix puissante.

Très proche de ses fans, Lady Gaga s’est adressée à de nombreuses reprises à ses fans, notamment en français. La chanteuse a également pris le temps de lire une lettre très touchante de l’un de ses Little Monsters. Un grand moment d’émotion pour la star qui décide de faire monter le jeune homme sur scène et de lui dédicacer le titre «Born This Way»
© capture d'écran yahoo/livenation
Côté tenue, les Little Monsters n’ont également pas été déçu par les incroyables costumes de la chanteuse, qui entre maillot de bain surmonté de coquillages, robes à paillettes et bustiers en cuir s’est montré aussi sexy qu’excentrique!

Elle n’hésite pas non plus à donner de sa personne pour assurer le show, enchainant les chorégraphies et les performances, allant jusqu’à jouer de la guitare avec les dents pendant le solo d’un de ses musiciens sur «Yoü And I» ou en osant une danse des plus sexy sur «Alejandro»!

Après un dernier défilé de couleurs pour les hits «Bad Romance» et «Applause», l’heure est déjà aux adieux pour la superstar. "Je remercie toute mon équipe pour cette incroyable tournée, mais le vrai show, tous les soirs, il se passe ici, dans le public. Je vous aime mes Litlle Monsters. Merci de croire en moi. Vous êtes incroyables. Lorsque cette chanson sera terminée, l'horloge se mettra à faire tic tac jusqu'à la prochaine fois. Taylor, je rentre à la maison!" Lady Gaga quitte la scène en larmes en offrant à ses fans une interprétation tout en sensibilité de «Gypsy», reprise en communion avec tout Bercy!