Le -
modifié le -

"Million Reasons" : l'histoire derrière cette chanson de Lady Gaga

© © Getty Images / Rick Diamond

Lady Gaga est connue pour son excentricité et ses titres rythmés. La surprise est grande lorsqu'elle sort son titre "Million Reasons"... Découvrez l'histoire qui se cache derrière cette chanson !

Un extrait de l'album Joanne

La chanson "Million Reasons" est extraite de l'album intitulé "Joanne". Il porte le nom de sa tante décédée d'un lupus à l'âge de 19 ans. Avec cet album, Lady Gaga se met à nu et se montre fragile et authentique. Sa voix est constamment mise en avant et l'émotion s'empare des fans à chaque écoute. Cet, album sorti en 2016, a montré une autre facette de la superstar.

Une ballade country

Avec la chanson "Million Reasons", Lady Gaga nous offre une ballade aux airs de country qui relate une histoire d'amour compliquée. Dans ce titre, la chanteuse demande à son conjoint de lui donner des raisons de ne pas le quitter. Le refrain est poignant puisqu'elle chante "Tu me donnes mille raisons de te quitter / Tu me donnes mille raisons de quitter le show". Les fans ont supposé que cette chanson faisait référence à son histoire d'amour avec l'acteur américain Taylor Kinney.