Le -
modifié le -

Madonna ou Lady Gaga: qui est la reine des blondes provocantes?

© GettyImages

Elles ont toutes les deux été brunes, mais on les connaît davantage avec des cheveux blonds. Madonna et Lady Gaga sont deux chanteuses reconnues pour leur sex-appeal. Qui est la plus provocante ?

Lady Gaga et l’excentricité

Lady Gaga reprend les mêmes thèmes que Madonna: religion et sexe. Elle est toutefois plus extravagante dans ses tenues, comme on a pu le voir à Londres. La chanteuse ose porter de grands chapeaux, parfois à plumes, des bikinis, et une robe composée de steaks, la fameuse robe à viande. De quoi attirer l'attention! Elle a d'ailleurs été élue en 2010 la star pop la plus provocante de l'année, devançant Miley Cyrus.

Madonna et la nudité

Ce qui est certain est que, des deux stars, aucune n'a peur de s'exhiber en petite tenue. Plus facile à réaliser lorsqu'on est entouré de gardes du corps! C'est ainsi que Madonna se présente presque nue dans une écurie, portant des gants en cuir et une cravache. Une photo pour promouvoir une de ses tournées... Efficace pour réveiller les fans ! La provocation et le sex-appeal restent deux ingrédients indissociables de certaines célébrités. Même Rihanna s'est teinte en blonde et ose un strip-tease dans une boîte de nuit !