Le -
modifié le -

Les stars félicitent Lady Gaga pour le Super Bowl !

© WENN.com

Lady Gaga a fait le bonheur de tout ses fans en chantant pour le Super Bowl 2017. La superstar a mis le feu et a remporté tous les suffrages. Même ceux des autres célébrités !

Lady Gaga avait promis qu'elle ferait le show hier, et elle n'a pas menti ! La superstar s'est produite sur scène durant la mi-temps du Super Bowl, interprétant ses plus grands hits, tels que «Telephone», «Poker Face» ou encore «Just Dance». Est-ce qu'elle a fait des envieuses ? Bien sûr que non ! Tout le monde adore la Mother Monster. Elle n'a donc reçu que des compliments de la part des autres stars.

Katy Perry, par exemple, n'a pas mis longtemps avant de la féliciter. La chanteuse avait elle aussi chanté durant la mi-temps du Super Bowl en 2015 et elle a été impressionnée ! «Je veux des GIFs d'elle qui saute tout de suite !Bravo @ladygaga», a-t-elle écrit en référence à l'entrée sur scène de sa collègue.

Que des fans pour Lady Gaga !


Mais Katy Perry n'est pas la seule à avoir été bluffée par le show de la Lady Gaga! Ariana Grande lui a envoyé un message de félicitations. «De la voix, du pouvoir et une énergie tellement belle et spéciale @ladygaga, félicitations et plein, plein d'amour de la part d'une autre Italo-américaine qui adore la musique», lui a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

Fergie était sous le choc et Rita Ora a trouvé sa prestation «géniale». Même Camila Cabello a eu une pensée pour elle. «Je t'aime Lady Gaga, tu gères», a-t-elle publié sur Twitter. C'est ce qui s'appelle faire un carton plein !

©Cover Media