Le -
modifié le -

Le saviez-vous: Beyoncé aurait dû tenir le rôle de Lady Gaga dans "A Star Is Born"

© GettyImages

En 2018, Lady Gaga a rejoint Bradley Cooper au cinéma pour le film "A Star Is Born". Un rôle qui aurait dû être interprété à l’origine par Beyoncé. Explications.

Quand Lady Gaga remplace Beyoncé

Parmi les succès de l’année 2018 au box-office, le film "A Star Is Born" met en scène un duo étonnant avec l’acteur Bradley Cooper et la chanteuse Lady Gaga. Si les critiques saluent la performance de l’Américaine, l’interprète du hit "Poker Face" n’était pas le véritable premier choix du réalisateur initial, Clint Eastwood. Au début du projet, c’est en effet Beyoncé qui était pressentie pour tenir le rôle d’Ally. Jusqu’à ce que plusieurs obstacles ne viennent modifier le film.

Une grossesse et un changement de réalisateur

En 2011, période à laquelle débute le projet "À Star Is Born", Beyoncé tombe enceinte de son premier enfant. L’Américaine est alors contrainte de repousser le tournage du film. Dans la foulée, Clint Eastwood choisit, à contrecœur, de quitter le projet pour un autre film. Lorsque Bradley Cooper reprend en main le scénario, l’acteur-réalisateur opte pour Lady Gaga pour remplacer Beyoncé. Un choix payant pour celui qui avouera avoir beaucoup appris de la chanteuse.