Le -
modifié le -

Lady Gaga vous souhaite une bonne année en bikini!

© Cover Media

Lady Gaga a révélé une belle surprise à ses fans pour le nouvel an. La diva a posté une photo d'elle sexy et très peu habillée...

C'est un réveillon très hot, voire caliente que Lady Gaga a offert a ses fans! Sur son compte Twitter, la diva a encore posé en bikini. Cette fois-ci, point de plage à l'horizon, mais des arbres.

On peut voir le profil tatoué de son corps (elle n'est tatouée que sur son profil gauche, ayant promis à son père de réserver un côté sans tatouage), appuyée contre un tronc d'arbre, les yeux levés vers le ciel, et porte un bikini blanc, composé d'un soutien-gorge bandeau et... d'un string. Elle semble en pleine réflexion! En légende de la photo, elle a écrit ses vœux pour ses fans: «Bonne année. Au bonheur. A la santé. A l'amour. Et à la simplicité de la belle et inoubliable nature, la vie».

Les fans de Lady Gaga réagissent

Les réactions des fans de Lady Gaga ne se sont pas fait attendre. La superstar avait fait une pause de dix jours loin des réseaux sociaux, et ses Little Monsters se sont empressés de lui répondre.

«Il est évident que tu es la nouvelle reine de la pop», écrit l'un d'entre eux, tandis qu'un autre Twittos répond avec un montage de la photo dans un musée, avec en commentaire «ça devrait être au musée». Bonne année Lady Gaga!

@Cover Media