Le -
modifié le -

Lady Gaga volera pendant le Super Bowl!

© Abaca

Le show du Super Bowl réserve son lot de surprises! Lady Gaga nous en a encore dévoilée une!

Elle avait déjà annoncé qu'elle voulait utiliser chaque centimètres de la scène, mais Lady Gaga va finalement faire bien plus que ça... La Mother Monster pourrait bien voler à travers le stade! Et c’est sa sœur qui en a eu l’idée, comme le raconte la chanteuse au micro d'une émission de radio de Boston.

«Je sais, on pourrait te suspendre dans les airs !» a suggéré Natali Germanotta. Ainsi la chanteuse serait accrochée à des câbles et voleraient au-dessus de la foule pour enflammer le Houston NRG Stadium. Son ami, le crooner Tony Bennett, pourrait être aussi de la partie -mais pas sûr qu'il s'envole avec elle...

Lady Gaga veut garder quelques surprises

On en apprend chaque jours un peu plus sur ce spectacle qui s’annonce grandiose. Mais la Lady souhaite tout de même garder le mystère sur le contenu du show. Toutefois, au vue de toute la préparation, on ne doute pas d’assister à une prestation de qualité.

«Je ne veux rien dire ou donner des détails à propos de ce que vous pourrez voir pendant le spectacle de la mi-temps parce que je ne veux gâcher la surprise pour personne. Je peux vous dire que ça sera fantastique et Tony [Bennett] est le meilleur et s’il est présent ça sera encore plus fantastique.»