Le -
modifié le -

Lady Gaga voit la vie en rose!

© twitter

La chanteuse et Tony Bennett ont passé une soirée de folie au Hollywood Bowl hier soir! Après leur mémorable concert, ils ont fait la fête avec de nombreuses stars.

C’était une soirée de dingue hier pour Lady Gaga et Tony Bennett. Les deux artistes se produisaient au Hollywood Bowl où ils ont interprété à nouveau les grands classiques de leur album «Cheek to Cheek». Pour marquer cette soirée d’une pierre blanche, la Mother Monster avait choisi une robe rose ultra glamour avec un énorme nœud sur le devant. Lady Gaga n’a pas choisi n’importe quelle styliste, puisque c’est sa sœur qui a imaginé cette robe!

Et à tenue de légende, concert de légende, la chanteuse a même interprété «La Vie en rose» d’Edith Piaf. «Quelle joie de chanter "La vie en rose" dans une robe faite par ma sœur Natali Germanotta & Perry Meek @aussiegearla», a posté Lady Gaga sur Twitter avec une photo d’elle sur scène.

Lady Gaga - La vie en rose

La fête continue!

Complètement emballée par sa soirée, Lady Gaga a poursuivi les festivités jusque tard dans la nuit en organisant une after-party! Toujours sous le coup de l’émotion de sa soirée, la chanteuse n’a pas hésité à saluer ses admirateurs.

Certaines des plus grandes stars avaient d’ailleurs fait le déplacement pour sa fête notamment Chris Martin et l’actrice Jennifer Lawrence, de nouveau en couple. Les deux seraient arrivés dans la même voiture que Bono à en croire des photos du Daily Mail.

©Cover Media