Le -
modifié le -

Lady Gaga veut un chapeau avec des cafards !

© Cover Media

Lady Gaga a trouvé encore mieux que la robe en viande : le chapeau en cafards vivants ! Peut-être pour sa prochaine tournée mondiale ?

La mère des Little Monsters veut repousser une fois de plus les limites du style ! Après avoir fait sensation dans une robe en viande, Lady Gaga vient d’avoir une autre idée ! Et pourquoi pas un chapeau en cafards vivants ? Le projet aurait vu le jour après avoir appris que les insectes dansaient sur ses hits ! « Elle a baptisé les cafards ”My real life monsters” (ndlr : mes monstres réels) après avoir entendu l’étude récente. Maintenant elle veut les faire participer en les mettant dans un chapeau en forme de cage », a déclaré une source au journal britannique The Sun. Et la flamboyante chanteuse n’est pas effrayée par l’originalité de son couvre-chef. Bien au contraire ! « Lady Gaga cherche une manière d’aller plus loin que sa robe en viande depuis un moment – et ça pourrait bien être sa solution ».

Lady Gaga va mieux après son accident en Nouvelle-Zélande

Lady Gaga avait aussi fait l’actualité ce week-end car elle s’était blessée en plein concert. Elle a reçu une barre en métal sur la tête qui lui a causé une commotion. Mais heureusement plus de peur que de mal ! Lady Gaga a tenu à rassurer ses fans en personne. « Merci beaucoup pour tous vos gentils message. J’ai encore la tête qui tourne mais ça va de mieux en mieux chaque jour. Je suis très heureuse d’être dans ce superbe pays qu’est l’Australie », a-t-elle déclaré sur Twitter.