Le -
modifié le -

Lady Gaga veut se marier !

© Cover Media

La chanteuse pourrait épouser son petit ami de longue date dès cet été. Selon une amie de la star, Lady Gaga aurait déjà planifié l'évènement...

Ensemble depuis bientôt deux ans, Lady Gaga et Taylor Kinney pourraient bientôt se passer la bague au doigt. C'est ce qu'a confié une amie de la chanteuse, la DJ Colleen Martin, au quotidien britannique The Sun. Selon cette dernière, Lady Gaga aurait « du temps libre dans son emploi du temps cet été, avec peu de concerts et seulement quelques enregistrements studio.

L'annonce du mariage devrait donc bientôt arriver », a-t-elle révélé. Les deux stars s'étaient rencontrées en 2011 sur le tournage du clip « Yoü and I », dans lequel Taylor Kinney faisait de la figuration. Visiblement inséparable, le couple avait proposé une toute nouvelle vidéo quelques mois plus tard, baptisée « Haus of Ü feat. Barn Hooker and Mother ». On pouvait y voir Lady Gaga et Taylor Kinney s'embrasser lors d'une cérémonie de mariage très particulière...

Une relation normale !

Taylor Kinney, star de la série Vampire Diaries, semble en tout cas très amoureux de la jolie chanteuse. « Je ne me suis jamais exprimé sur mon couple jusqu'à présent, mais je peux dire que je suis heureux. Je suis dans cette relation qui m'épanouit. Tout se passe à merveille, a-t-il déclaré à USA Today. Même si certaines personnes trouvent Lady Gaga étrange, je ne peux pas dire que ma relation avec elle l'est.

Et personne d'autre que nous ne peut en juger. Pour je ne sais quelle raison, ça marche, et notre relation est tout à fait normale. » Lady Gaga prend quant à elle le mariage très au sérieux. « Le divorce n'est pas une option, avait-elle déclaré dans le quotidien The Sun. Je vais me marier, et c'est tout, il est coincé avec moi. Je veux trouver un homme qui ressent la même chose. » Taylor Kinney est donc prévenu !