Le -
modifié le -

Lady Gaga veut restaurer Neverland

Fan inconditionnelle du Michael Jackson, la star voudrait donner un second souffle au parc d'attractions de celui-ci. Elle serait prête à tout pour rénover la propriété.

lady-gaga Cover Media
Lady Gaga serait intéressée par Neverland ! En 1988, Michael Jackson faisait l'acquisition de Neverland, un ranch de 1400 hectares comprenant un parc d'attractions, un chemin de fer et même un zoo ! Depuis la mort du roi de la pop en 2009, la célèbre propriété a été vendue à la société Sycamore Valley Ranch Company mais les trois enfants de MJ et sa mère Katherine en possèdent toujours des parts. Lady Gaga aimerait d'ailleurs pouvoir en dire autant afin de pouvoir restaurer Neverland. « Lady Gaga est obsédée par Michael, a rapporté une source dans le journal britannique The Sun. Elle s'est liée d'amitié avec sa soeur La Toya et elle aimerait plus que tout au monde rendre à Neverland son état d'origine. Ses enfants tiennent à garder la maison dans laquelle ils ont grandi pour choisir ce qu'ils en feront quand ils seront plus grands. »

Complètement gaga de Michael Jackson

Ainsi, la chanteuse participerait avec grand plaisir aux frais d'entretien. Il faut dire que la star est déterminée à perpétuer l'héritage de son idole, à un tel point qu'en décembre, elle achetait 55 pièces ayant appartenu au roi de la pop lors d'une vente aux enchères de ses costumes et accessoires. « Les 55 pièces que j'ai achetées aujourd'hui seront archivées et des experts en prendront le plus grand soin dans l'esprit et l'amour de Michael Jackson, de sa bravoure et de ses fans du monde entier », avait-elle tweeté à l'époque.