Le -
modifié le -

Lady Gaga veut prendre des risques pour « ARTPOP »

Le prochain album de la chanteuse risque d'en surprendre plus d'un. Elle a avoué qu'elle n'avait pas hésité à prendre des risques et à s'investir personnellement dans l'écriture des textes.

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga en dévoile plus sur « ARTPOP » ! La star a évoqué son travail pour son prochain album sur le réseau Little Monsters en parlant surtout de sa prise de risques. « Si vous ne prenez pas de risques, vous ne brisez pas les frontières, les limites » a t-elle expliqué, comme le rapporte le site Ultimategaga.com. La chanteuse a tenu à écrire toutes les chansons, ce qui lui a pris du temps mais qu'elle juge fondamental. « J'ai l'impression que ARTPOP, c'est ce vers quoi je vais depuis The Fame. C'est ce qui me définit moi et mes fans. Nous revendiquons notre musique. Je vous aime tellement », a-t-elle déclaré.

Des projets plein les bacs...

La chanteuse a tenu à expliquer à ses admirateurs la direction qu'elle prenait avec « ARTPOP ». « Personne n'écrit des chansons pour moi ! Toutes les chansons de moi que vous avez entendues, je les ai créées à partir de rien avec mes amis. Alors cela demande du temps. Nouvelle inspiration. Nouveaux sons. Nouvelles expériences.» Lady Gaga va d'ailleurs se lancer dans une nouvelle expérience, cinématographique cette fois, aux côtés du photographe de mode Terry Richardson. Il va suivre la star pour documenter sa vie. Le résultat promet d'être intéressant...