Le -
modifié le -

Lady Gaga veut conquérir Hollywood

© Cover Media

La chanteuse a des motivations bien particulières pour entamer une carrière d’actrice… Elle veut devenir une star de cinéma pour séduire son petit ami Taylor Kinney !

Après avoir conquis la planète pop, Lady Gaga veut se lancer un nouveau défi : devenir actrice ! Mais si l'interprète de « Born This Way » part à l'assaut d'Hollywood, ce n'est pas par amour du 7e art uniquement… mais pour son boyfriend Taylor Kinney ! Si elle semble très heureuse en couple avec l'acteur et mannequin, la chanteuse voudrait faire passer sa relation à la vitesse supérieure. « Elle a décidé de passer de star de la pop à star de cinéma. Gaga pense que si elle abandonne son mode de vie rock'n'roll un peu fou, Taylor fera sa demande en mariage, raconte une source dans le National Enquirer. Gaga est en fait une fille assez traditionnelle et elle veut se poser. »

A l'affiche du prochain Tarantino ?

A l'instar de Britney Spears et Beyoncé , la Mother Monster rêve de se voir sur grand écran. Et pour mettre toutes les chances de son côté pour devenir la prochaine Jennifer Lawrence, Lady Gaga emploie les grands moyens. Elle prend des cours de théâtre pour parfaire son jeu d'actrice, bien décidée à conquérir Hollywood. D'après certaines sources, la star excentrique veut jouer dans une comédie musicale comme « Les Misérables », et s'est fixée comme objectif de décrocher un Oscar dans les cinq prochaines années. Quand Lady Gaga a une idée en tête, on peut dire qu'elle voit les choses en grand ! Elle avait déjà annoncé qu'elle apparaîtrait dans le film de Robert Rodriguez « Machete Kills » aux côtés de Mel Gibson , Sofía Vergara et Amber Heard. Après l'éloge public que lui a réservé Quentin Tarantino lors de la première de « Django Unchained », la star pourrait aussi jouer dans le prochain film du célèbre réalisateur ! « Je suis un grand fan, a déclaré Tarantino. Ça pourrait arriver. C'est une personne très gentille. On s'est croisés plusieurs fois. C'est vraiment quelqu'un d'adorable. »