Le -
modifié le -

Lady Gaga va tout donner au SuperBowl

© Abaca

La Mother Monster assurera le spectacle de la mi-temps du SuperBowl. Et croyez-le, elle est sur-motivée et plus que prête.

Dans moins d’une semaine aura lieu sûrement le plus grand évènement sportif des États-Unis, le Super Bowl. Des millions de téléspectateurs à travers le monde regarderont le spectacle, sans manquer son habituel et mythique show de la mi-temps. Cette année, c’est à Lady Gaga d’assurer. Dans la série «behind the scenes» de Pepsi, la pop star et son manager ont livré leurs impressions.

«C’est une opportunité pour nous d’utiliser chaque centimètres de la scène pour avoir un moment dynamique (…) On veut réunir tout le monde durant ces 12 minutes et demie pour célébrer le jeu, les athlètes, le sport, mais aussi que les gens se souviennent comment elle a maîtrisé une scène comme le SuperBowl»

Lady Gaga a quelques minutes pour marquer l’histoire du Super Bowl

Oui Lady Gaga est prête, et même plus que prête. La chanteuse attend ce moment depuis ses 4 ans et elle se prépare comme une folle pour réaliser le show de l’année. On l’a vu s’infliger des séances d’abdos et de nombreuses répétitions sur sa piste de danse privée dans son jardin.

«Elle s’entraîne comme un athlète. Elle ne s’arrête devant rien pour offrir une performance unique. C’est le genre de spectacle que tu prépares durant toute ta vie. Elle est faite pour ce moment, il n’y a aucuns doutes.» Rendez-vous dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février pour assister à ce spectacle qui s’annonce hors-normes!