Le -
modifié le -

Lady Gaga va débuter sa tournée européenne «Joanne World Tour» à Barcelone!

© Cover Media

Lady Gaga vient d'arriver en Espagne. Sa tournée européenne peut enfin commencer!

Lady Gaga vient d'arriver à Barcelone, en Espagne, selon JustJared et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée a été remarquée. Elle est descendue de l'avion en tailleur rose très décolleté, et apparemment sans rien en dessous, le tout agrémenté de lunettes de soleil et de talons hauts noirs. Elle a pris le temps de saluer les fans qui l'attendaient avant de vaquer à ses occupations.

Lady Gaga se produira durant le week-end à Barcelone, avant d'entamer le reste de sa tournée européenne, qui passera par Paris,pour deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février. Deux dates à ne pas louper, bien entendu!

Lady Gaga, reposée

Lady Gaga avait dû repousser sa tournée européenne, prévue à l'origine en septembre, à cause de la maladie qui la fait souffrir, la fibromyalgie. Pour bien préparer cette tournée, elle s'est reposée en vacances avec son petit-ami, Christian Carino. On a pu les voir faire de l'accrobranche la tête à l'envers!Même quand elle se repose, Lady Gaga ne peut rien faire comme tout le monde!

Irez-vous l'applaudir à l'AccorHotels Arena le mois prochain? Si oui, n'oubliez pas de nous raconter, ça va être génial!

@Cover Media