Le -
modifié le -

Lady Gaga : une tenue futuriste pour la sortie d'« ARTPOP » !

© Cover Media

Nouvelle audace vestimentaire pour la chanteuse, qui réussit encore à nous étonner. La star est apparue le week-end dernier dans la première robe « volante » au monde...

FR Music - Toujours aussi excentrique, Lady Gaga n'a pas manqué dimanche dernier à sa réputation. La chanteuse a voulu célébrer en bonne et due forme la sortie de son nouvel album «ARTPOP», en réunissant de nombreux invités au sein du Brooklyn Navy Yard à New York. Baptisée «artRAVE», cette soirée n'était pas seulement musicale mais aussi futuriste puisque la jeune femme a profité de l'événement pour révéler une robe hors du commun.

Lady Gaga portait pour l'occasion une robe blanche alimentée par des batteries et reliée à six petites turbines à la forme hexagonale. Cette tenue, du nom de Volatis, a été conçue pour pouvoir voler à près d'un mètre du sol. La star s'est ainsi prêtée à cet exercice, en s'envolant pendant quelques secondes dans les airs...

Une robe à son image

Lady Gaga avait à cœur de présenter cette robe futuriste au public. «C'est peut-être un petit pas pour Volantis mais c'est un grand pas pour Lady Gaga. Volantis est essentiellement un véhicule, mais c'est aussi une métaphore de mon personnage. Je voulais consacrer ce jour à quelque chose qui est encore plus grand que moi, quelque chose qui incarne la jeunesse de notre monde, a-t-elle expliqué. Leurs esprits n'ont aucune limite. Ils sont juste si inspirants.»

La chanteuse n'a donc rien laissé au hasard pour la sortie de son nouvel album. Dévoilé lundi, «ARTPOP» est annoncé depuis plusieurs mois comme l'événement musical de cette année!

©Cover Media

Lady Gaga porte la première robe volante à la soirée pour la sortie d'ARTPOP