Le -
modifié le -

Lady Gaga : une sirène aux Bahamas!

© instagram

La chanteuse a décidé de profiter à fond de son passage sur l'archipel. Entre bateau et pêche à la ligne, la superstar reste sublime!

La vie est belle pour Lady Gaga! La chanteuse s’offre actuellement un peu de bon temps au soleil. Après avoir assuré samedi un superbe concert à l’Atlantis Paradise situé aux Bahamas, la chanteuse a prix un grand bol d’air.

A en croire ses photos postées sur Instagram, la Mother Monster n’a pas hésité à prendre la pose à l’arrière d’un bateau, pour un cliché rappelant légèrement les pin-ups des années 60. Cheveux au vent et poitrine tournée vers le soleil, Lady Gaga est tout simplement rayonnante!

Tout petit bikini!

La chanteuse a décidé de tirer le meilleur de son passage aux Bahamas et s’est aussi offert une petite séance de pêche, comme le montre une photo Twitter. Attention à ceux qui la croiraient incapable de pêcher, Lady Gaga rappelle qu’elle va se marier à Taylor Kinney et leur envoie au passage un petit doigt d’honneur.

Dans d’autres clichés obtenus par le Daily Mail, la Mother Monster semble s’éclater sur la plage, en profitant de son équipe et de ses fans. Lady Gaga aura d’ailleurs encore de nombreuses occasions de rencontrer ses admirateurs puisque la tournée jazz avec Tony Bennett pour leur album «Cheek to Cheek» n’est pas terminée. Le duo a des concerts de prévus jusqu’au 1er août.

©Cover Media